14 juin 2010

dimanche en doigts de pied






malgré le temps on a fait quand même sortir nos orteils
un dimanche bien tranquille, les garçons sont partis jouer au tennis,et pendant ce temps on a profité d'un moment entre filles à habiller/déshabiller les barbies/inventer des histoires avec ses bod'hommes/se prendre en photo /marquer le début de la fin de la tototte/ vous présenter la poupée que maman travaille, retravaille/trouver notre tenue de la journée/ préparer le pique nique/ rejoindre les garçons.

cette semaine: préparer la brocante de dimanche prochain/coudre encore et encore/ finir le modèle de ma poupée/ ne pas penser à la fin de mon congé parental :((((/ oublier et essayer de faire disparaître les soucis/faire une virée piscine/continuer le régime/ profiter encore et encore de ma jolie poupée et de mon grand garçon qui va fêter ses 10 ans bientôt, ce qui me rajoute une autre mission: réfléchir au cadeau.

une semaine bien remplie du début à la fin...bonne semaine à tous!

euhhhh ne pas faire attention à la qualité des photos ;))), j'ai pas encore tout compris mais ça va venir...

8 commentaires:

  1. decouverte de ton blog !!il me plait bien ton petit univers!!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog, je le trouve vraiment chouette...

    RépondreSupprimer
  3. Quel adorable petite princesse... On la dirait etincellante, du coup!

    RépondreSupprimer
  4. jolie demoiselle !!! elle a une super cuisinière vintage !!!

    RépondreSupprimer
  5. quand se finit ton congés parental ? cela fait déjà un an que j'ai repris mon travail...
    cette poupée est bien sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie ta zoupette...sa chambre aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Wouaouh les beaux jouets !
    Félicitations à ta poupée pour la tototte ! Et ton autre poupée est aussi jolie que la première... Euh c'est pas très clair ce que je viens d'écrire, non ?! ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton intérieur et cette jolie poupée (mais pas aussi jolie que ta blondinette ;-)

    RépondreSupprimer