24 juin 2010

une journée en été






Il était loin mon dernier passage chez Karine...un mercredi bien joli à la campagne.
Un mercredi pour pique-niquer/regarder les avions/ faire coucou au train qui fait tututte en voyant nos gestes;)))/ admirer les couleurs de l'été/ réunir des cailloux et dégommer/ s'éclabousser/s'arroser/ manger un bonne glace et rentrer des images plein la tête et du bonheur plein les yeux...encore merci.. on revient bientôt et cette fois-ci on n'oublie pas notre salade!!



et pour les 3 ans de Marie
bientôt dans sa boîte!!
une poupée, de la framboise pour mouiller ton cou et une gourmandise ;)))
tata de la ville t'embrasse bien fort!!


13 commentaires:

  1. qu'elle est chou, cette poupée !

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait du bien ce soleil et une journée en plein air.
    Elle est bien jolie cette poupée!

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça a changé ici !!! très beau très beau...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série de photos ensoleillées!

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette la poupée...et d'où vient le joli chapeau de paille?

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmmm trop bon ces petits gateaux j'ai testé j'en suis amoureux idéal pour les bloggueurs tjrs un ptit biscuit sous la dent pour aller visiter tous les blogs.

    RépondreSupprimer
  7. je craque sur le petit sac à main brodé !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca sent déjà les vacances par ici! Belles photos et les cadeaux sont très mimis.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je suis prête pour le swap...

    RépondreSupprimer
  10. N'est-ce-pas formidable, l'Angleterre sous le soleil? J'adore la collection de chapeaux...

    J'ai teste le bar a vaches de Michel et Augustin la semaine derniere: leurs yaourt sont a tomber!

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi cette poupée, et jolie nouveau chez toi j'aime ta bannière !

    RépondreSupprimer